LGDC:Une nouvelle prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps d une nouvelles prophétie est arrivée.Les quatres clans verront arrivé un nouveau clans avec des chats sanguinaires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chapitre 2 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Granit
Chef
Etoile de Granit


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

Chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Chapitre 2 .   Chapitre 2 . Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:41

Tous les clans n'avaient pas encore entendu parler du clan du sang à part celui de l'ombre. Étoile du Démon convoitait depuis un moment la place de lieutenant du clan sanguinaire de la forêt.

Quelques lunes plus tard:

Etoile du Démon a réussi à avoir sa place dans le clan du sang tandis que Coeur Brisé en fut bannie. De rage elle se proclama chef dans celui de l'ombre, qui n'eut aucun mal à l'accepter tellement ils étaient désespérés.Puis eut un moment tragique, évènement que le temps n'arrivera pas à effacer de nos mémoires:

La lune s'était levée sur le bois, les clans s'apprêtaient tous pour l'assemblée générale. Le clan de l'ombre allait présenter leur nouvelle chef, le clan du vent leur nouveau guérisseur, celui de la rivière allait annoncer le bannissement de griffe de Pierre et le clan du tonnerre allait rapporter l'attaque du clan du sang encore inconnu sur leur territoire. La réunion commençait à peine quand un chat surgit de nulle par survis de plusieurs autres . Étoile Brisé avait reconnu Etoile Morte et Etoile du Démon (devenue Griffe du Démon).Contre tout attente Etoile Morte s'avança et monta sur le promontoire et dit:

-Bonjour jeune gens. Certains me connaisses déjà mais je tiens à ma présenter, je suis Etoile Morte et voici mon lieutenant Griffe du Démon.
[i]Un murmure de désespoir empli l'auditoire.Que faisais Etoile du Démon ici ? Pourquoi n'était t'elle pas avec son clan celui de l'ombre? Etoile Morte sourit c'était la réaction qu'il attendait, il descendit du promontoire et sorti de la clairière. Cela laissa Etoile Brisé perplexe car elle s'attendait à une attaque de la part de son ancien chef.

Le clan du sang était désormais connu de tous.

Rejoindrez vous le clan du sang ou resterez vous du coté des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC:Une nouvelle prophétie :: Administration :: Réglement et histoire-
Sauter vers: